L’un des principaux objectifs de AMWeb est de fournir un service impeccable à ses clients. Cela vaut également pour les clients potentiels et dès les premiers instants, de votre première visite sur le site web. Voilà pourquoi dés maintenant le nouveau chat online est actif, ce qui vous permet d’avoir une ligne directe avec AMWeb pour toutes les questions ou commentaires qui pourraient survenir au cours de la navigation du site.
Grace au bouton « Cliquez ici pour converser » en bas à droite sur le site web, vous pouvez interagir avec AMWeb de manière encore plus directe dans le cas de questions ou commentaires. Vous pouvez commencer une discussion sur une page quelconque, sans avoir à ouvrir d’autres pages web ou devoir démarrer d’autres logiciels.
Le bouton est actif et vous permet de discuter avec moi pendant les heures d’ouverture (voir heures d’ouverture détaillées sur la page Contact). En dehors des heures d’ouverture, ou si je suis déjà occupé et ne peux pas répondre à temps, le bouton vous fournit la possibilité d’envoyer un message email.
Si vous avez des questions ou des commentaires en visitant le site Web n’hésitez donc pas à profiter de cette nouvelle opportunité, je suis volontiers à votre disposition pour bavarder. Même si vous êtes juste curieux de voir comment marche le chat n’hésitez pas à l’essayer de m’envoyer un petit coucou virtuel.
Si je vous ai intrigué et vous voulez également intégrer un chat sur votre site, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, une démonstration du système de gestion et un devis sur mesure.